George et Amal Clooney attendent avec impatience la naissance de leurs enfants. L’acteur américain n’a rien laissé au hasard, il a dépensé une fortune pour l’accouchement de son épouse.
Dans les prochains jours, la célèbre avocate mettra au monde ses jumeaux. Mais avant ce grand jour, elle a soumis de nombreuses exigences pour son accouchement à son conjoint. George Clooney, s’apprêtant à devenir papa, n’a pas hésité à dépensé la somme de 1,3 million d’euros pour satisfaire les caprices de la future maman.
Alors qu’Amal Clooney exerce sa profession d’avocate à New York, on aurait pensé qu’elle accoucherait de ses jumeaux de l’autre côté de l’Atlantique, mais ce n’est pas le cas. Le couple a choisi de mettre au monde leurs enfants à Londres, là où réside la famille d’Amal, qui pourra ainsi l’aider à s’occuper des nouveaux nés. Elle a donc voulu que ce soit dans l’hôpital londonien. De plus, Amal Clooney, voudrait également que sa masseuse préférée soit là avant et après le jour J pour assurer sa relaxation. A part cela, ils ont aussi engagé, à hauteur de 200 000 euros, deux sages-femmes de plus pour garantir le bon déroulement de l’accouchement.
La star américaine veut absolument que tout soit dans la perfection pour accueillir les jumeaux. L’acteur a même annulé sa présence à une cérémonie de remises de prix humanitaires à Erevan pour pouvoir être auprès de sa chère et tendre le moment venu.