L’ancienne bimbo des années 90 est apparue à Cannes méconnaissable. C’est toute sobre que la blonde a foulé le tapis rouge du festival.
Le 1er juillet prochain, Pamela Anderson soufflera ses 50 bougies. Dans les années 90, grâce à la série ’Alerte à Malibu’, ’Pam’ est devenue une véritable superstar et un sex symbol pour toute une génération. Mais c’est surtout pour sa plastique (plus particulièrement sa poitrine) qu’elle es devenue une véritable icône.
Après un certain passage à vide, la star fait les choux gras de la presse à scandale avec ses relations amoureuses chaotiques. L’affaire de la sextape ’volée’ qu’elle a tournée avec son compagnon de l’époque, le rocker Tommy Lee, a fait d’elle une cible incontournable des paparazzis.
Dans les années 2000, Pamela Anderson était toujours présente sur le petit comme sur le grand écran. Mais elle est devenue moins médiatique. Celle qui faisait les couvertures du magazine ’Playboy’ semble s’être assagie même si ses relations amoureuses sont toujours aussi sans dessus dessous.
Elle a notamment fréquenté le surfer Kelly Slater, le chanteur Kid Rock, l’acteur Stephen Dorff, le pilote Eddie Irvine, l’ex de Paris Hilton Rick Salomon, ou encore le magicien Criss Angel (sans compter ses ’allers-retours’ avec Kid Rock et Tommy Lee).
A l’aube de la cinquantaine, Pamela Anderson semble être une nouvelle femme. L’actrice a arpenté les marches du Palais des festivals en marge de la projection du film ’120 battements par minute’. Elle a affiché un look surprenant et toute simple. L’ancienne sirène de Malibu n’avait presque pas de maquillage, avec les cheveux en arrière. Terminé le regard smoky, la crinière en bataille et les robes ultra sexy. La future cinquantenaire préfère misée sur la simplicité.