Lors d’une interview sur E ! News, pour la promotion de son nouveau film, Eva Longoria en s’est confiée sur sa relation avec Jose Antonio Baston et son désir de grossesse.
Depuis son union avec l’homme d’affaires de 47 ans, Jose Antonio Baston, Eva Longoria n’a cessé de faire perdre la tête aux internautes. Un an après leurs noces, le couple vit toujours sur un petit nuage et les rumeurs de grossesse ne s’estompent.
A l’occasion de la promotion de son nouveau film dramatique "Lowriders", l’actrice américaine a été interrogée par la version américaine de E ! News. Au cours de l’entretien, elle a révélé quelques points sur sa vie de femme mariée. Elle confie que certains jours elle a l’impression que ça dure depuis quarante ans et d’autres jours, elle a le sentiment qu’ils ne se sont rencontrés que depuis hier. Le cours de la vie est parfois difficile à croire poursuit-elle.
En ce qui concerne les rumeurs de grossesse, la star de la série "Desperate Housewives" aime induire les photographes de presse en erreur comme lors de ses vacances, le mois dernier. Des photos d’elle avec le ventre rebondi ont été publiées dans les magazines. Sa mère l’a même appelée, tellement, elle avait l’air enceinte. Eva Longoria confie alors son envie de maternité mais pas tout de suite : "Je suis une belle-maman. Je suis très occupée, les enfants sont géniaux et c’est incroyable" a-t-elle dit.