L’actrice/mannequin Karrueche Tran qui a fréquenté Chris Brown de 2010 à 2015 accuse le chanteur de l’avoir poussée dans les escaliers, tapée au niveau de l’estomac, et menacée de mort …
Chris Brown, qui avait violemment agressé Rihanna en 2009, est poursuivi une nouvelle fois pour violences par une de ses exs, Karrueche Tran. Cette dernière accuse Brown de l’avoir, entre autres, bousculée dans les escaliers, frappée au ventre, et elle aurait eu des menaces de mort de la part de la star, selon TMZ, cité par 20 Minutes.
Karrueche Tran essaierait de lancer les poursuites depuis déjà deux mois, mais Chris Brown a toujours réussi à esquiver le procès, jusqu’à vendredi dernier, où il aurait finalement reçu les papiers du tribunal. L’actrice/mannequin aurait surtout eu peur des menaces de mort que le chanteur lui faisait.
La jeune femme souhaiterait agir au nom des autres femmes battues.
>> A lire aussi : Chris Brown est arrêté pour avoir menacé une femme avec une arme
Karrueche Tran a été en couple avec Chris Brown de novembre 2010 à mars 2015. Brown venait alors de sortir d’un grand tourment médiatique après avoir agressé Rihanna. Cette dernière et le bad boy reviennent ensemble officiellement en 2012 alors qu’à côté, Chris sort déjà avec Karrueche. La presse se délecte alors que de ce trio infernal.
En avril 2013, Chris Brown et Rihanna rompent, et le jeune homme reste avec Karrueche Tran. Mars 2015, Tran finit par quitter Brown pour de bon après avoir découvert ses infidélités avec l’ancien mannequin Nia Guzman. D’ailleurs, celle-ci a donné un enfant caché à l’interprète de ’With You’.
>> Nos articles sur Rihanna
>> Notre dossier sur Chris Brown