La veuve de René Angelil a confié que depuis la disparition de son époux en janvier 2016, elle a un petit rituel avec ses jumeaux de 6 ans avant de dormir.
Dans une interview accordée au magazine britannique Bizarre, dans des propos repris par Télé-Loisirs, Céline Dion se confie sur ses habitudes en famille depuis la mort de son mari René Angelil le 14 janvier 2016. Céline Dion et ses jumeaux Eddy et Nelson, 6 ans, ont notamment un petit rituel avant de se coucher : "nous souhaitons bonne nuit à une petite photo de lui (René)". Ensuite, ses enfants lui parlent, "et ils lui écrivent des petits mots, les accrochent à des ballons et on les envoie dans le ciel".
Et ce n’est pas tout puisque l’interprète de ’Pour que tu m’aimes encore’ et ses deux petits garçons dorment ensemble. La chanteuse avoue s’être acheté un énorme lit "et j’y dors avec mes jumeaux. Ils me réconfortent beaucoup. J’ai besoin d’eux. J’ai besoin de les avoir près de moi", a confié la principale intéressée.
Toutefois, la superstar aux millions de disques vendus tient à préciser qu’au moment où ses jumeaux lui diront qu’ils veulent avoir leur propre chambre, leur chambre sera prête.
Dans le même entretien, Céline Dion explique que René l’a "préparé à la vie depuis qu’elle a 12 ans", en martelant n’avoir jamais rencontré un autre homme dans sa vie, et "je n’ai jamais embrassé un autre homme dans ma vie (…)".
>> A lire aussi : Vidéo – quand Céline Dion embrasse un garçon sur la bouche et demande pardon à René
>> Nos articles sur Céline Dion.