La sulfureuse blonde est au cœur d’une nouvelle affaire de scandale ! L’ex de Johnny Depp accuse ses anciens producteurs d’exploitation sexuelle.
La comédienne américaine Amber Heard estime qu’elle a été victime d’exploitation sexuelle sur le tournage du film ’London Fields’. L’ancienne femme de Johnny Depp accuse le producteur Christopher Hanley et son épouse d’avoir changé les clauses du contrat les liant. En effet, Heard avait signé un contrat stipulant que pour les besoins du tournage, elle ne sera jamais filmée nue alors que dans le long-métrage, la blonde incendiaire y apparaît dénudée … Ses doublures plus précisément.
>> A lire aussi : Amber Heard a le plus beau visage du monde, d’après un scientifique
Au mois de novembre dernier déjà, le couple Hanley avait attaqué en justice Heard pour avoir refusé de tourner ces fameuses scènes de nu. Les producteurs assurent que ces séquences étaient dans le contrat et réclamaient plus de 8 millions d’euros de dommages et intérêts.
Comme le rapporte 20 Minutes, Amber Heard a donné une tout autre version. Son avocat d’expliquer : "Amber Heard est la dernière victime de ce couple pervers. […] Après avoir lu le script, elle a insisté sur des restrictions spécifiques sur la nudité et les scènes de sexe dans le film, condition pour accepter d’apparaître dans le film". Il ajoute que Christopher Hanley a expressément accepté les termes de sa cliente, "et ils ont été rédigés dans la clause de nudité du contrat".
Projeté en 2015 au Festival international du film de Toronto, ’London Fields’ avait déjà été boycotté par le réalisateur Matthew Cullen et ses comédiens. Ces derniers n’étaient pas du tout contents de la version diffusée. Ainsi, après cette nouvelle affaire, le film pourrait ne jamais sortir au cinéma.
La bande-annonce :