Au moment où l’ancien champion de Formule 1 Michael Schumacher est toujours en rééducation en Suisse, sa famille est frappée par les décès de son oncle Karl-Heinz.
Karl-Heinz Schumacher était âgé de 64 ans. L’oncle de Michael Schumacher se battait depuis de longues années contre un cancer, révèle le magazine allemand Bunte qui cite un proche de famille. "Ce que vivent les Schumacher actuellement est terrible", a déclaré le témoin qui a tenu à rester anonyme.
Ceux qui connaissent la famille de Michael Schumacher évoquent un deuil lourd à porter pour le clan, alors que le septuple champion du monde de Formule 1 poursuit sa lente rééducation à son domicile de Gland, en Suisse. "Tout le monde est très triste depuis l’accident de Michael. La mort de Karl-Heinz n’arrangera pas les choses. Heureusement que sa mère Elisabeth n’est plus là pour subir tout cela", poursuit le témoin.
Lire aussi : Michael Schumacher : son ancien manager en colère contre la famille du pilote
L’oncle de Michael Schumacher était maçon de profession. Il a fait partie de l’équipe de karting de son neveu à ses débuts sur les circuits. A la séparation de Rolf et Elisabeth Schumacher, les parents de Michael, en 1997, il a pris soin de sa sœur. L’ancien pilote de Mercedes et Ferrari était très attaché à son oncle.
Lire d’autres articles sur des people.