Les bras en l’air, le prince William s’est lâché dans une boîte de nuit en Suisse. Le duc de Cambridge voyageait seul avec ses amis.
Si le Prince Harry est connu comme étant le fêtard de la famille, le prince William l’est moins. Ce qui ne l’empêche pas de se lâcher de temps en temps. En Suisse pour des vacances au ski avec des amis, le duc de Cambridge a fait un tour en boîte de nuit. Il n’a pas échappé aux paparazzis dans cette discothèque de Verbier d’autant plus qu’il n’était pas accompagné de son épouse, Kate Middleton.
Dans une vidéo publiée mardi par le site TMZ, le prince William apparaît en chemise dans une tenue sobre. Il était aux alentours de 22h30 dans cette discothèque de Verbier, en Suisse. Les bras en l’air, le duc de Cambridge dansait frénétiquement lors d’une soirée spéciale sur le thème des années 90.
Malgré l’absence de Kate Middleton pendant ces vacances du prince William en Suisse, le couple devrait bientôt se retrouver ce vendredi à Paris. Ils devront rencontrer le président de la République, François Hollande, lors d’un dîner officiel dans la résidence de l’ambassadeur britannique. Kate et William assisteront également ce samedi au match de rugby France-Pays de Galles pour la cinquième et dernière journée du Tournoi des Six Nations au Stade de France.