La chanteuse Beyoncé attend des jumeaux et pour entretenir son corps de femme enceinte, elle adopte au quotidien un programme sportif.
Beyoncé est certes enceinte de jumeaux mais elle est loin de chômer. A l’image de ses chorégraphies endiablées, elle déborde autant d’énergie même enceinte.
En dehors de sa carrière de chanteuse, elle a aussi d’autres activités à gérer comme manager sa marque de sport, s’occuper de sa vie de famille. A ceci s’ajoutent des concerts qu’elle enchaine sans parler des apparitions qu’elle assure aussi.
Au quotidien, Beyoncé se met également au sport, rapporte cosmopolitan.fr. A noter qu’il est impératif de consulter l’avis de son médecin avant d’adopter une activité sportive lorsque l’on est enceinte.
A lire aussi : Beyoncé annonce qu’elle attend des jumeaux
Quelqu’un de l’entourage de Beyoncé a confié au magazine américain Us Weekly que pour rester en forme durant sa grossesse, la superstar se met au sport.
Il s’agit du SoulCycling qui consiste à faire énergétiquement du vélo en salle. Le sport idéal pour bruler des calories et entretenir sa cardio. En parallèle, elle pratique aussi de la musculation mais surtout tout en douceur.
D’après des informations relayées par le magazine, Beyoncé consacre 45 minutes à une heure d’activités sportives tous les jours, dans une salle éclairée aux bougies pour créer une ambiance zen.