Le chanteur Britannique Ed Sheeran fera partie de la distribution de la saison 7 de ’Game of Thrones’ qui début au mois de juillet aux Etats-Unis.
Le co-créateur de ’Game of Thrones’ David Benioff vient de faire une annonce qui a surpris plus d’un. En effet, la saison 7 du show culte aura un invité inattendu : le phénomène british Ed Sheeran. Ce dernier a été contacté à la demande de Maisie Williams qui incarne Arya Stark.
"On savait que Maisie était une grande fan d’Ed Sheeran, donc, depuis des années nous avons essayé de l’avoir dans la série pour la surprendre. Et cette année, nous avons finalement réussi", explique David Benioff dans des propos rapportés par LCI. "Beaucoup de musiciens nous disent qu’ils voudraient être dans le show et on leur dit que le tournage d’une scène est très ennuyeux", a raconté pour sa part Dan Weiss, l’autre créateur du show.
Ce ne sera pas la première fois qu’Ed Sheeran joue les comédiens. En effet, l’année dernière, il a fait une apparition courte mais hilarante de ’Bridget Jones 3’.
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
Le teaser de la saison 7