Le cancer diagnostiqué chez Johnny Hallyday a été annoncé lundi sur le compte Facebook de Laura Smet. Celui qui a piraté sa page personnelle a été arrêté.
Victime de hacking, le compte Facebook de Laura Smet a publié à son insu des nouvelles inquiétantes sur l’état de santé de Johnny Hallyday. "Il y a quatre mois, mon père a appris qu’on lui avait diagnostiqué un cancer des poumons. Récemment, des métastases ont atteint son foie, son estomac, et malheureusement, son pancréas," était-il écrit sur la page de la fille du chanteur, le lundi 6 mars 2017. Au bout de quelques minutes cependant, la publication a été supprimée et Laura Smet a expliqué que son compte a été piraté.
A LIRE AUSSI : La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye méconnaissable !
Heureusement pour la fille de Johnny Hallyday, le pirate informatique présumé de son compte Facebook a été interpellé par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP). Le suspect a été présenté dans la matinée de ce vendredi 10 mars à un juge en vue d’une éventuelle mise en examen. Selon une source judiciaire, l’individu ne serait pas un proche de Laura Smet. Depuis cet incident, la jeune femme a supprimé son compte, mais reste cependant accessible sur Instagram.
Après toutes les inquiétudes qu’ont suscitées ces nouvelles sur un présumé cancer de Johnny Hallyday, le chanteur de 73 ans a lui-même crevé l’abcès. Le mercredi 8 mars, il a annoncé être soigné pour un cancer, mais que ses jours n’étaient "pas en danger". Par ailleurs, Johnny Hallyday a fermement déclaré qu’il entendait couper court aux "mensonges" et "informations alarmistes" sur son état de santé.
Source : l’Express, Le Figaro