Le véhicule transportant Jenifer et ses musiciens a heurté une voiture à l’arrêt sur l’autoroute A1 dans l’Oise dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mars. Choquée, la chanteuse se porte bien.
Jenifer et son équipe revenaient d’une tournée à Paris quand cet accident de la route s’est produit. Le drame a eu lieu dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mars vers 1h45 heures du matin sur l’autoroute A1 dans l’Oise. Leur minibus est violemment entré en collision avec un autre véhicule. Ce dernier était à l’arrêt au niveau de la commune de Charmant. La jeune femme assise à l’arrière du véhicule heurté est morte sur le coup. En revanche, les deux autres passagers, d’une vingtaine d’années, installés à l’avant étaient grièvement blessés.
Pour le grand soulagement de ses fans, Jenifer a échappé au pire. En état de choc, la chanteuse a été prise en charge à l’hôpital de Gonesse, dans le Val-d’Oise. Quelques heures avant le drame, l’ex-coach de The Voice a posté une photo d’elle avec ses musiciens devant le public du Cirque royal. "La magie bruxelloise ! Le feu comme d’habitude", a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Les cinq passagers du véhicule transportant l’ex-coach de The Voice ont été légèrement blessés. Ils ont été admis dans des centres hospitaliers du secteur, rapporte LCI.