Le rappeur Kanye West a été frappé d’amnésie à la fin de l’année dernière. Bonne nouvelle, il semblerait qu’il commencerait à retrouver petit à petit la mémoire.
Après avoir pété les plombs en décembre dernier, notamment avec plusieurs dérapages sur scène où il s’en est pris à son ami Jay Z et à Beyoncé, Kanye West serait sur la voie de la guérison. Le rappeur avait en effet été admis en hôpital psychiatrique à la suite de ces incidents. Si les fans du chanteur ont imaginé le pire, une bonne nouvelle vient cependant d’être annoncée par Malik Yusef, coproducteur et collaborateur de Kanye West. En effet, le chanteur semble retrouver petit à petit ses sens. "Sa mémoire revient, ce qui est super bien", assure son ami aux caméras de Pop Sugar.
A LIRE AUSSI : Une vidéo intime de Cody Christian (‘Teen Wolf’ et ‘Pretty Little Liar’) fuite sur le web
Malik Yusef a également affirmé que Kanye West est sorti de l’hôpital et se trouve actuellement auprès de Kim Kardashian et de leurs enfants. "Il est chez lui, avec sa famille. Saint (le deuxième enfant de Kanye West et Kim Kardashian) grandit, il marche maintenant, et il s’amuse avec ses jouets. C’est revigorant pour Kanye", assure Malik Yusef. En ce qui concerne la suite de The Life of Pablo, le coproducteur déclare que le rappeur n’est pas encore en état de travailler et se contre essentiellement sur sa guérison. Pour rappel, Kanye West a passé neuf jours à l’UCLA Medical Center en décembre 2016. Il y a été admis pour cause de "psychose temporaire due à un manque de sommeil et une déshydratation."
Voir plus d’actualités magazines
Kanye West reportedly suffering from memory loss after 2016 hospitalization : https://t.co/if4WKPfMRj pic.twitter.com/4NUAEannlF
— Complex (@Complex) February 14, 2017