La chevelure du président américain Donald Trump suscite de nombreuses interrogations. Mais quand le vent a fait son travail, la réalité se dévoile et… sa tignasse s’envole.
Alors qu’il la confie à une coiffeuse professionnelle, la coiffure de Donald Trump fait souvent l’objet de moqueries. De nombreuses personnes se posent des questions sur cette chevelure étrange et peroxydée. Si certains soupçonnent que ce n’est qu’un postiche, d’autres pensent que ses cheveux sont laqués ou collés. Mais toutes ces interrogations ont aujourd’hui une réponse avec image à l’appui.
Le monde entier a découvert la réalité concernant la chevelure de Donald Trump le 13 février dernier. Le président des Etats-Unis accueillait le Premier ministre canadien Justin Trudeau à la Maison-Blanche quand une violente bourrasque de vent soufflait soudainement. Les photographes n’ont pas raté ce moment où le milliardaire totalement décoiffé apparaît sous une nouvelle tête, sa véritable chevelure.
A lire aussi : Les secrets de l’étrange coiffure de Donald Trump
Sur la photo relayée par le magazine Voici, la tignasse de Donald Trump s’envole sous l’effet du vent. Le haut de son crâne et ses tempes s’affichent alors à la grande surprise de tous. Contre toute attente, sa mèche est d’une longueur impressionnante, mais sa peau pâle se dévoile également.