Lors des Grammy Awards, Beyoncé enceinte est montée sur scène pour assurer le show. Découvrez la vidéo de son incroyable performance.
A l’occasion des Grammy Awards, Beyoncé enceinte de jumeaux a ébloui l’assistance avec son époustouflant show et son joli baby bump. Queen Bey a débuté sa performance scénique avec un poème de Warsan Shire, intitulé Accountability, comme le rapporte le site magicmaman.com. Ce fut un moment magique dédié à la maternité. La super star a par la suite enchainé avec des morceaux extraits de son opus Lemonade à savoir "Love Drought" et "Sandcastles".
Le show de Beyoncé n’avait rien à voir avec ses chorégraphies énergiques mais plutôt une prestation empreinte de douceur mettant en avant la femme en tant que maman. Sa mère et sa fille Blue Ivy étaient présentes dans cette performance et Beyoncé, pour ses tenues, s’est beaucoup inspirée de la Vierge Marie et d’Oshun qui est la déesse africaine de l’amour et de la fertilité
Beyoncé a été nominé dans neuf catégories pour les Grammys de cette année mais n’a reçu que deux prix. Avec Lemonade, elle a reçu le prix du Meilleur album contemporain de musique urbaine et un autre pour le Clip de l’année avec "Formation". Adèle quant à elle a été sensationnelle en proposant de partager le prix de l’Album de l’année qu’elle a gagné avec Beyoncé.
A lire aussi : Beyoncé annonce qu’elle attend des jumeaux
Voir notre dossier sur Beyoncé.