C’est sans doute ’LA’ nouvelle people de ce début d’année 2017. La superstar Beyoncé a annoncé sur son compte Instagram qu’elle et son mari Jay-Z attendent des jumeaux !
Début février, Beyoncé a affolé la toile en annonçant qu’elle était enceinte de jumeaux sur son compte Instagram. "Nous voulons partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants à l’idée que notre famille va accueillir deux nouveaux venus et nous vous remercions pour votre soutien. Les Carter".
Beyoncé devra se produire au mois d’avril prochain au festival Coachella, et cette nouvelle met les producteurs de l’évènement dans l’embarras, car celà pourrait nuire la qualité du show ou même empêcher la vedette d’être présente.
Comme le rapporte le magazine Gala, l’annonce de cette nouvelle le 1e février peut ne pas être anodine ... Pour 3 raisons :
- Cette année aux Grammy Awards, le 12 février prochain, Beyoncé est la plus nominée avec son album ’Lemonade’. Sans doute, la chanteuse de 35 ans souhaite être la star de la soirée en faisant profiter le public de son baby bump et de sa musique.
- Aux Etats-Unis, février rime avec combats de la minorité noire du pays. D’ailleurs l’album de Beyoncé charge une Amérique ’trop blanche’.
>> Nos articles sur Beyoncé.