Pharell Williams fait partie des célébrités qui sont très discrètes sur leur vie privée. Pour preuve, la naissance de ses triplés début janvier a eu lieu sans que cela se soit ébruité.
D’après des informations relayées par voici.fr, Vanity Fair rapporte que le chanteur américain Pharell Williams vient d’être de nouveau papa. Sa femme Helen Lasichanh a accouché de triplés en début du mois de janvier. Déjà parents d’un petit garçon de 8 ans prénommé, Rocket, le couple a ainsi 4 enfants.
Les noms et sexes des triplés n’ont pas été révélés pour l’instant. Le porte-parole de la star planétaire a juste déclaré que la maman ainsi que les bébés se portent bien, ils sont "heureux et en bonne santé".
Le couple est ensemble depuis octobre 2013. Leur mariage a eu lieu dans la discrétion la plus totale. Le chanteur sur qui le temps semble n’avoir aucune prise et à qui on donne facilement 24/25 ans, va pourtant fêter ses 43 ans. En tout cas, avec l’arrivée de ces triplés, Pharell Williams pourra chanter Happy tout au long de la journée.
A voir notre dossier sur Pharell Williams