Willi Webber, l’ancien manager de Michael Schumacher, plongé dans le coma il y a trois ans, pense que la famille de ce dernier cache des informations sur l’état de santé réel de l’ex-champion. Il accuse notamment sa femme de l’empêcher de prendre contact avec lui.
Willi Webber, l’ancien manager du champion de Formule 1 Michael Schumacher, victime d’un grave accident de ski dans les Alpes françaises le 29 décembre 2013, charge la famille de ce dernier. Force est de constater que les informations sur l’état de santé de l’ancien champion restent floues, sa famille observant un silence pesant sur le sujet.
Les dernières nouvelles remontent au mois de septembre 2016, rappelle RTL. La famille de Michael Schumacher répondait alors aux affirmations du magazine allemand Bunte selon lesquelles l’ancien champion était désormais capable de marcher, ce qui n’est pas du tout le cas, selon ses proches. "Michael ne peut pas marcher, pas même avec l’aide des médecins", avaient-ils dit.
Willi Webber a également choisi le magazine Bunte pour donner sa version des faits. "Il est temps de faire preuve de transparence pour les millions de supporters de Michael qui mériteraient d’être informés sur sa condition", a-t-il affirmé, ajoutant que "la famille Schumacher ne dit pas toute la vérité" et il "le regrette".
Si Willi Webber est aussi amer, c’est à cause du fait que la famille de Michael Schumacher le tient à l’écart du champion avec qui il a travaillé pendant de nombreuses années. Tous deux étaient également de très bons amis dans le privé. Il se dit désemparé face aux rumeurs qui le disent mourant, sans que cela soit confirmé par sa famille.
Ce n’est pas la première fois que Willi Weber exprime sa colère à l’encontre de la famille de Michael Schumacher et plus particulièrement de son épouse, Corinna. Au mois de décembre dernier, il déclarait sur les réseaux sociaux : "Corinna m’empêche d’avoir tout contact avec Michael. J’ai essayé des dizaines de fois d’obtenir l’autorisation de lui rendre visite, mais sans succès".
Lire d’autres articles sur les people.