Le chouchou du foot français Antoine Griezmann devait intégrer la troupe des Enfoirés pendant la série de concerts qui se dérouleront du 18 au 23 janvier à Toulouse.
Depuis quelques temps, les rumeurs courent comme quoi ‘Grizou’ sera un Enfoiré. Si certains médias ont annoncé que ce sera le cas, le jeune homme ne sera pas finalement de la partie.
Les Enfoirés voulaient célébrer l’Euro des Bleus avec l’avènement médiatique de Griezmann, le numéro 7 de l’équipe de France. Ce dernier a été sollicité et aurait, dans un premier temps, décliné l’offre pour problème d’emploi du temps, avant de revenir sur sa décision, pour après finalement dire non.
>> A lire aussi : Antoine Griezmann victime d’un canular
>> A lire aussi : Antoine Griezmann : "Si je venais en L1, ce serait à Lyon ou Marseille"
Les stars du football sont des invités réguliers de la troupe des Enfoirés. Avec 20 participations en 30 ans, des champions du Monde 1998 aux coachs Guy Roux et Didier Deschamps, les footballeurs sont très adulés par la troupe. Dernièrement, Zlatan Ibrahimovic a même accepté de jouer le jeu.
Actuellement, la ’Mission Enfoirés’ de 2017 compte deux nouveaux venus, à savoir Amir et le phénomène Kendji Girac. Mais aussi deux grands absents : Jean-Jacques Goldman qui a décidé de plier bagages et Mimie Mathy, qui va se faire opérer d’une "grosse hernie discale". "Ça a été une déchirure", a-t-elle notamment confié sur les ondes de RTL. "Mais il faut faire un choix. Plus vite je faisais ce choix, plus vite je reviens pour recommencer en avril les tournages (de Joséphine Ange Gardien)".