Dans le teaser de la prochaine saison de son émission de télé-réalité, la jeune femme de 36 ans s’est exprimée pour la première fois sur le braquage dont elle a été victime à Paris, en octobre dernier.
Pour la première fois, la star de la téléréalité raconte, les larmes aux yeux, sa version de la violente agression survenue début octobre dans un hôtel parisien.
Dans les premières images de la nouvelle saison du show L’incroyable famille Kardashian, révélées par la chaîne E !, les fans ont découvert Kim Kardashian en larmes, évoquant certains détails de son cambriolage à Paris. "Ils allaient me tirer dans le dos, il n’y avait pas moyen de sortir. Je suis tellement bouleversée, rien qu’à l’idée d’y penser", témoigne la starlette, face à ses soeurs Kourtney et Khloé. Dans le teaser, on peut également voir la réaction de Kim Kardashian à l’hospitalisation de son mari, Kanye West, en novembre. "Ne me fais pas peur, s’il te plait. Que se passe-t-il ?", dit-elle, également en larmes, au cours d’une conversation téléphonique.
L’intégralité du programme sera diffusé en mars 2017 mais le teaser en dit long sur le buzz que va créer certaines révélations de Kim K.
Celle qui est la cinquième personnalité la plus suivie sur Instagram avait fait son grand retour médiatique trois jours plus tôt. Face aux rumeurs de divorce qui se sont multipliées dans la presse à scandales ces dernières semaines, Kim Kardashian et Kanye West se sont notamment affichés en train de s’enlacer amoureusement ou partageant des moments de tendresse avec leurs enfants, North et Saint. Les photos sont accompagnées d’une simple légende : "Famille".