L’actrice italienne Sveva Alviti a été victime d’un malaise impressionnant sur le plateau du Grand Journal. Celle qui incarne Dalida a été prise de convulsions et s’est écroulée sur le sol.
Grosse frayeur sur le plateau du Grand Journal du jeudi 5 janvier. L’actrice principale du film biopic Dalida a été victime d’une crise d’épilepsie en plein direct. La scène est particulièrement impressionnante. L’émission a été interrompue quelques minutes.
A l’occasion de la sortie du film Dalida, un "biopic" retraçant la vie de la chanteuse qui s’est suicidée en 1987, l’émission avait invité plusieurs membres de l’équipe pour la promotion du long-métrage. Sveva Alviti l’interprète de Dalida était aux côtés Bruno Gigliotti, producteur et petit frère de la chanteuse disparue, quand elle a subitement chuté en arrière avant d’être
>>>Etats-Unis : petit garçon victime d’une crise d’épilepsie sauvé par un courageux policier
Après une interruption de quelques minutes, le présentateur de l’émission Victor Robert a expliqué que la jeune comédienne allait mieux et se reposait en coulisses après avoir été prise en charge.
Dalida est le premier gros film pour l’actrice italienne de 32 ans, qui est surtout connue pour son parcours dans le mannequinat. Le biopic Dalida sortira au cinéma le 11 janvier prochain.