Johnny Depp et Amber Heard n’ont toujours pas réglé leurs problèmes. Dernier rebondissement, Johnny Depp attaque Amber Heard à qui il réclame 100 000 dollars.
Violences conjugales, tractations financières et autres mesquineries, l’ex couple Johnny Depp/Amber Heard se déchire au tribunal par avocat interposé. Récemment, l’actrice et mannequin avait déposé une requête pour que son ex soit obligé de payer la somme, décidée par la justice, de 7 millions de dollars. Mais Johnny Depp a refusé de verser la somme demandée et a décidé de répliquer.
>>>Angelina Jolie en couple avec Johnny Depp ?
Dans une tribune, Amber Heard avait révélé son passé de femme battue alors qu’une clause de confidentialité avait été signée afin qu’elle ne divulgue sa relation passée avec Johnny Depp. Selon Entertainment Tonight Online, cette lettre aurait remis de l’huile sur le feu. L’acteur contre-attaque et l’avocate du Pirate des Caraïbes a déposé une nouvelle requête auprès de la Cour supérieure du tribunal de Los Angeles. Une demande exigeant qu’Amber Heard prenne à sa charge une partie des frais d’avocats de Johnny Depp. Une facture de 100 000 dollars…
>>>Les couples de stars qui ont rompu en 2016
Amber Heard a une dizaine de jours pour payer cette somme. Après, il se réservera le droit de déduire ce montant de celui qu’il doit lui verser pour finaliser le divorce. Une dernière audience aura lieu le 13 janvier 2017 pour étudier la demande de celui qui incarne à la perfection Jack Sparrow.