Au revoir Paris et bonjour Londres ! Nabilla quitte Paris pour partir vivre dans la capitale anglaise. Comme la starlette ne pourra pas emmener la totalité de son dressing, elle a alors décidé de mettre en vente sur eBay, une partie de ses vêtements.
Si vous espérez avoir en votre possession un vêtement ou un objet appartenant à Nabilla, il ne faut pas vous tarder de vous rendre sur eBay.
Les affaires de la brune mises en vente sur le site trouvent preneurs rapidement. Elle a, depuis la mise en ligne de la vente de ses 173 pièces, écoulé 130 objets diversifiés pour un cout estimé à 7640 euros. On estime à environ 10.000 euros l’ensemble de ce vide dressing.
Parmi les vêtements mis en vente sur eBay figurent un pantalon de la marque Isabel Marant proposé à 200 euros ou encore une petite robe à 60 euros. Celle-ci est toute en dentelles avec un décolleté très profond, en taille XS.
Par ailleurs, elle a mis aux enchères 2 articles. D’abord, un débardeur Suggest orange estimé à 24 euros ainsi qu’une robe à pois Fifillee, proposée à 30 euros.
Hello les Filles , tout le reste du vide Dressing est maintenant en ligne ici https://t.co/4NAmcVvrwm à vos ordinateurs pic.twitter.com/G8fCAChKYO
— Nabilla Benattia (@Nabilla) 20 décembre 2016
Le vide grenier de Nabilla a également suscité des réactions sur la toile. Si pour certains, il importe d’acheter, pour d’autres, la taille des tenues de la star de téléréalité pose problème.