Les différends qui opposent Johnny Depp à son ex Amber Heard sont loin de toucher à leur fin. A cause d’une lettre ouverte publiée par la comédienne dans le magazine "Porter", celle-ci a envenimé la situation qui est déjà délicate entre eux. Maintenant, le comédien refuse de lui verser la somme qu’il lui doit par rapport au divorce, celle-ci est estimée à 6,8 millions de dollars.
Certes cette fameuse lettre écrite par Amber Heard ne mentionne, même pas une seule fois, le nom de son ex mari mais il est évident qu’elle faisait allusion à lui.
De son côté, Johnny Depp n’a pas non plus laissé l’occasion et s’est saisi de ce faux pas sans tarder pour se retourner contre elle en refusant de lui payer l’argent de divorce qu’il devrait lui verser.
Selon l’accord sur lequel ils se sont entendus, l’argent de divorce a été fixé à 6,8 millions de dollars.
Pour justifier son refus, le comédien s’appuie sur le non respect de la confidentialité de la part de son ex en publiant cette lettre. Une lettre qui porte sur les violences conjugales dans laquelle, elle a rappelé en être victime.
Devant la rétractation de Johnny Depp de lui donner l’argent convenu, Amber Heard n’a pas perdu du temps pour saisir la Cour Suprême de Los Angeles.
Elle a bel et bien l’intention d’obliger le comédien à lui verser cet argent du divorce. La bataille qui oppose les deux acteurs est alors relancée.