La Reine de la pop, 58 ans, a été l’invitée de James Corden dans son incontournable Carpool Karaoké. La soixantaine sonnante, Madonna a prouvé qu’elle était toujours la maîtresse de la provocation et qu’elle n’a rien à envier aux jeunes de 20 ans.
Pour sa session du ‘Carpool Karaoke’, Madonna s’est déhanchée sur ses tubes comme ‘Vogue’ ou encore ‘Music’ tout en se confiant sur certains aspects privés de sa vie.
Madonna s’est même adonnée à un twerk sur l’un de ses derniers tubes, ‘Bitch I’m Madonna’, en featuring avec Nicki Minaj. "C’est la première fois que je vois un twerk dans une voiture", lâche James Corden, devant une Madone qui se dite choquée, dans des propos repris par Charts In France.
>> Lady Gaga clashe (encore et toujours) Madonna
>> Présidentielle américaine : la folle provocation de Madonna pour faire gagner Hillary Clinton
Elle a également profité de cette ballade pour parler de ses enfants qui sont "un peu rebelles", car son travail "est rebelle, mon mode de vie est rebelle. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne fais pas la fête. Je suis assez carrée".
La principale intéressée commente avec humour que lorsqu’elle rentre de concert, elle est comme Julie Andrews (Mary Poppins), avouant ensuite qu’elle aurait pu devenir une bonne sœur … "J’imagine qu’il se passe pas mal de choses sous cette robe" confie la Reine de la provoc.
Madonna a également profité du moment pour évoquer ses soirées déjantées avec Michael Jackson qui était l’un de ses anciens flirts et avec lequel elle échangeait des baisers sulfureux "avec la langue". "J’ai fait le premier pas car il est un peu timide", avoue la star.
Par ailleurs, Madonna a dévoilé le trailer de la vidéo de sa dernière tournée, le ‘Rebel Heart Tour’.