Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, Beyoncé a débuté sa carrière de chanteuse très jeune, quand elle n’avait que 9 ans. Le tout premier groupe dans lequel elle était déjà la vedette s’appelait Girl’s Tyme, une formation qui date de 1990. Plus tard, adolescente elle était le leader du groupe de filles mondialement connu les Destiny’s Child.
Selon des informations fournies par Entertainment Weekly, le lot de vidéos que Ted Owen & Co propose, est composé de 12 cassettes Betacam. Celles-ci contiennent des images de Beyoncé se produisant sur scène à seulement 10 ans, une vidéo d’une durée de plus de deux heures et demie.
Twelve previously unseen Beyoncé videos are up for auction : https://t.co/99n3yyGk5J pic.twitter.com/5DMWHLQrAS
— i-D (@i_D) 6 décembre 2016
D’après les connaisseurs, ces images inédites de la superstar du R’n’B, maman de Blue Ivy, sont susceptibles de trouver preneur au prix de 3,8 millions de dollars. Il va de soi que ce lot de vidéos ne va pas manquer de faire plaisir aux collectionneurs.
Une vidéo de deux minutes est d’ores-et-déjà dévoilée par Ted Owen & Co pour attiser les envies et booster ainsi les ventes. Sur les images, la petite Beyoncé a le même sourire éblouissant et déjà très pro avec un charisme et une assurance impressionnants pour son âge.