Le couple West-Kardashian est plus que jamais uni après la maladie qui a frappé le rappeur. Dévouée, Kim Kardashian reste aux côtés de son mari jour et nuit.
Depuis quelques jours, Kanye West est hospitalisé pour détresse psychologique. Le rappeur a d’ailleurs annoncé l’annulation des 21 concerts de sa tournée en Amérique du Nord. Dans sa maladie, il peut compter sur le soutien de son épouse. Kim Kardashian est en effet à son chevet jour et nuit en attendant qu’il se remette de ses émotions.
À la suite de l’attaque à main armée dont elle a été victime dernièrement, Kim Kardashian reste près de son mari pour lui témoigner tout son amour. La maman de North et Sain ne quitte plus son chevet afin de le remettre sur pied, rapporte Gala citant une information du magazine américain US Weekly. "Kim a été extraordinaire. Elle savait qu’il ne pouvait plus continuer comme ça. Elle est restée à ses côtés, elle l’aide à se nourrir et s’allonge près de lui", a déclaré une source.
Lire aussi : la vidéo d’anniversaire de Kim Kardashian offerte par Kanye West
Pour témoigner son amour à Kanye West, Kim Kardashian est restée à l’hôpital pendant les fêtes de Thanksgiving afin de tenir compagnie à son mari. "Kim ne le quitte jamais, sauf pour voir ses enfants", a souligné la même source. La starlette joue même le garde du corps en évitant qu’il soit dérangé par les nombreux appels qu’il reçoit.