Depuis près d’un an maintenant, cela ne va plus très fort entre Madonna et son fils Rocco Ritchie. Cela semble même s’envenimer de plus en plus entre eux.
L’adolescent de 16 ans semble pour l’instant ne pas vouloir faire la paix avec sa mère. Depuis le divorce de la chanteuse et de Guy Ritchie, son rapport avec son fils s’est beaucoup dégradé.
Rocco a toujours manifesté son désir de vivre avec son père. Une décision que sa mère n’approuvait pas. Le jeune homme a alors multiplié des fugues et les disputes entre mère et fils étaient récurrentes. Depuis un an maintenant, Rocco vit avec son père de l’autre côté de l’Atlantique, à Londres.
Samedi dernier, Madonna a posté sur son compte ig, une vidéo d’elle avec Mercy et David ses autres plus jeunes enfants âgés de 10 et 11 ans. Il s’agit d’un mannequin challenge à table dans laquelle la chanteuse avait une posture peu élégante. Son fils Rocco sans pitié, n’a pas mâché ses mots en commentant : ’’heureux de ne plus vivre ici maintenant’’. Un commentaire qui témoigne de la relation encore tendue entre la superstar et son ainé.
Il faut reconnaitre que Rocco ne cherchait pas à cacher à qui que ce soit, surtout pas au monde entier, sa joie de ne plus vivre sous le même toit que sa mère. Cette vidéo n’est plus désormais disponible sur le compte ig de Madonna. Il va de soi qu’elle s’est empressée de la supprimer à cause du commentaire plutôt désagréable de Rocco.