Le 19 novembre dernier, Louis Bertignac est devenu papa pour la troisième fois. Sur Facebook, le rockeur de 62 ans confie que sa compagne Laeticia, 28 ans, a failli mourir lors de l’accouchement.
Jack Bertignac est né le 19 novembre 2016. L’ancien coach de ’The Voice’ a, dans la foulée, posté une adorable vidéo sur Facebook qui le montre en train de pouponner son petit chéri. Que du bonheur ! Mais à croire les déclarations de Louis Bertignac sur son compte Facebook, l’arrivée de Jack a été très difficile pour la maman Laetitia.
Dans une longue publication, l’ancien membre de Téléphone a tout d’abord remercier ses fans pour la "ferveur", les "marques d’amour, d’amitié, de tendresse, de gentillesse, de bienveillance" qu’il a reçues, avouant que tout ça était "quand même un peu dingue, pour un tout petit Jack qui a encore du mal à ouvrir les yeux et à comprendre où il est arrivé".
>> Louis Bertignac est papa : voici son adorable bébé !
>> Louis Bertignac à la rencontre de son public réunionnais
Louis Bertignac est heureux de tous ces messages, surtout après "la tempête" qu’ils ont vécue. L’homme raconte alors que tout n’a pas été simple, loin de là. "Quelques heures de véritable enfer… Jack a une maman merveilleuse, mais on a failli la perdre", confie le principal intéressé avant de remercier le personnel de la clinique où son épouse a accouché. "Tout est plus serein" aujourd’hui, assure-t-il ensuite.
Louis Bertignac est déjà le papa de deux petites filles Lola et Lili, respectivement née en 2004 et en 2007, de sa relation avec l’actrice Julie Delafosse.