Après son concert à Prague dans le cadre de son Purpose World Tour, Justin Bieber aurait voulu s’amuser un peu. Le chanteur canadien aurait ainsi demandé à une agence de mannequins de lui trouver "huit jolies filles" pour faire la fête.
Cela fait des mois que Justin Bieber est en pleine tournée de son Purpose Tour et il ne compte pas s’arrêter là. Alors qu’il est toujours autant adulé par ses fans, l’artiste multiplie les frasques. Dernièrement à Prague, le chanteur semble avoir besoin de relâcher la pression, mais il a une façon assez originale de le faire d’après le Daily Mail.
"Il me faut huit filles pour dîner et faire la fête avec Justin B à Prague. Ce n’est pas payé". C’est le message mystérieux qu’a publié une agence de mannequins tchèque sur sa page Facebook, en prévision d’une nuit de folie à Prague ! Le message précisait : "Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un message rapidement. Je donnerai le lieu et l’heure de rendez-vous aux filles sélectionnées".
Press : [The Sun] #JustinBieber takes SIX fans back to his hotel room for a private party in the Czech... https://t.co/mIwoOBsVy1
— JustinFanRetweets (@RJustinTalk) 15 novembre 2016
Seules six jeunes femmes ont répondu favorable à l’annonce et toutes tiennent à se défendre sur la toile. "Ce n’est pas ce que vous croyez. Vous pensez qu’il a choisi des filles avec qui passer la nuit, mais il voulait juste faire profiter à d’autres d’une chouette occasion. Il nous a parlé comme une personne normale le ferait", explique l’une d’entre elles.
Au lendemain de l’incident, l’interprète de "Sorry" a posé ses bagages en Allemagne, d’abord à Hambourg, le 14 novembre, puis à Francfort, le 16 novembre, où il a éclaté en sanglots devant la foule.