Amy Lasch, l’ex-coiffeuse de Donald Trump, celle qui l’a coiffé durant le tournage de l’émission The Apprentice, a livré des informations intéressantes sur la chevelure de l’homme d’affaires élu nouveau président des États-Unis.
Donald Trump, nouveau locataire de la Maison-Blanche, fait parler de lui-même ces derniers mois. Outre ses propos très francs, souvent choquants, le milliardaire intrigue également par sa chevelure étrange et peroxydée. La crinière de l’homme d’affaires suscite de nombreuses interrogations et elle intéresse plus d’un. Si les rumeurs de postiche ou d’implants capillaires circulent sur la toile, son ex-coiffeuse s’est lancée dans les confidences en dévoilant les secrets sur les cheveux du rival d’Hillary Clinton aux présidentielles des États-Unis.
Amy Lasch est connue comme celle qui a déjà coiffé Donald Trump pour l’émission The Apprentice au début des années 2000. Dans ses révélations, la coiffeuse du milliardaire a déclaré au journal britannique The Mirror que les cheveux du magnat de l’immobilier étaient bien vrais. "Il les coiffait lui-même. Vu l’arrière de sa tête, je pouvais vous dire que ce n’était pas une coiffeuse qui les lui coupait", a-t-elle raconté sur le récit de Closer.
En ce qui concerne la couleur de ses cheveux, Amy Lasch estime qu’elle n’est pas faite correctement. "La personne qui lui posait la couleur - sa femme ou bien sa fille - ne le faisait que sur le sommet du crâne", a-t-elle confié. La coiffeuse a précisé que Donald Trump utilisait une laque qui lui permettait de maintenir sa coiffure en place. "Du coup, quand j’essayais de le peigner, tout était solide !", a-t-elle déclaré. La jeune femme a profité de ces révélations pour lâcher quelques secrets sur la personnalité du nouveau président américain. "Il pouvait rendre la vie très difficile pour les autres sur le plateau. Il était très autoritaire et ne voulait pas qu’on soit pris en train de parler de lui sur le plateau", a-t-elle affirmé.