Une Américaine âgée de 33 ans a dépensé des milliers de dollars pour ressembler physiquement à la fille du milliardaire américain Donald Trump.
Dans le clan Trump, l’atout charme est incontestablement Ivanka, la fille chérie du milliardaire américain. Femme d’affaires redoutable et mère de famille modèle, la fille du nouveau président des États-Unis a été sous les feux de l’actualité tant pour son savoir-faire que pour sa plastique irréprochable. Un physique qu’admirent d’ailleurs plusieurs personnes, dont Tiffany Taylor une Texane de 33 ans. Afin de ressembler le plus possible à Ivanka Trump, cette Américaine n’a pas hésité à débourser 60 000 dollars (environ 54 000 euros) pour plusieurs séances de chirurgie esthétique.
Sous le bistouri, Tiffany Taylor a subi "augmentation mammaire, liposuccion, injection dans les joues, lifting, deux opérations du nez et des yeux pour les agrandir", comme rapporté par Paris Match. D’après cette fan d’Ivanka Trump, son admiration a commencé il y a de cela deux ans. "Elle avait sa propre marque de chaussures, de vêtements et son blog m’inspirait", explique cette consultante en pétrole et gaz au magazine People. Cette dernière avoue surtout vouer une grande admiration pour Ivanka Trump en raison de sa classe et de son élégance tout en étant une mère de famille exemplaire.
Aucun regret donc pour la Texane par rapport à cette coûteuse opération chirurgicale. D’ailleurs, quand son visage n’était encore couvert que de bandages, elle raconte à ABC que tout ce qu’elle voyait était "une perfection éblouissante" similaire à "une œuvre d’art". Cependant, Tiffany Taylor entend ne pas ressembler comme deux gouttes d’eau à Ivanka Trump. Tout ce que la Texane cherche, c’est de s’inspirer des traits de la fille de Donald Trump tout en restant elle-même. "Je me sens plus raffinée et élégante, et prête à conquérir le monde des affaires", ajoute-t-elle. Reste à savoir si elle se sentira une fibre politique comme son idole dans quelque temps.
Voir plus d’actualités magazines
Retrouvez ici tous les dangers de la chirurgie esthétique