Les réseaux sociaux se sont enflammés lorsque l’annonce de la victoire de Donald Trump aux élections américaines a été annoncée. Les stars se sont déchainées !
Chris Evans, alias Captain America, n’a pas su cacher sa déception. Le beau gosse de Marvel a écrit sur Twitter que les Américains ont laissé un marchand de haine prendre la tête de la nation. "Nous avons laissé un tyran mener la course. Je suis dévasté", déplore la star.
Tyler Hoechlin de la série ’Teen Wolf’, s’est montré plus diplomate : "souvenons-nous avant tout que nous devons nous aimer et prendre soin des uns des autres. Pas d’étiquette, pas de couleur, pas de haine, de l’amour pour tous". Idem pour le cinéaste James Wan (’Fast and Furious 7’) : "je tweete rarement des choses personnelles. Mais je dois dire ça. Je dois vous dire à quel point je vous aime tous. Continuons à croire."
Pour Madonna qui n’a pas sa langue dans sa poche, "un nouveau feu est allumé", et "nous n’abandonnerons jamais". De son côté, Katy Perry, fervente fan d’Hillary Clinton et Barack Obama, a appelé au soulèvement et à la révolte.
D’autres tweets