En marge du Grand Prix des Etats-Unis, le pilote Britannique Lewis Hamilton était de passage dans le célèbre talk-show d’Ellen Degeneres. Il y a fait une confidence assez incongrue.
Cette semaine, Lewis Hamilton était l’invité de l’émission ’The Ellen DeGeneres Show’ pour promouvoir le Grand Prix des Etats-Unis d’Amérique qui aura lieu à Austin, au Texas, ce week-end.
Lorsque la papesse du talk-show Américain Ellen DeGeneres lui a demandé comment les pilotes de F1 faisaient en cas de ’besoin urgent’ pendant le Grand Prix, Lewis Hamilton a fait une confidence incongrue.
"On est censé faire pipi dans notre combinaison, mais je n’y arrive pas. Je n’ai jamais fait ça depuis que je suis en Formule 1", a affirmé le triple champion du monde dans des propos repris par Eurosport, avant d’ajouter dans sa lancée : "Mais je sais qu’il y a d’autres pilotes qui le font. Celui que j’ai remplacé chez Mercedes, Michael Schumacher – je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de lui, mais c’est une légende en F1 – pissait dans sa combinaison à chaque fois qu’il était dans la voiture". Il martèle : "et ce sont mes mécaniciens, qui travaillaient avec lui chez Mercedes, qui me l’ont dit !"
Dans le même entretien, l’ex de Nicole Scherzinger a révélé qu’il était encore un cœur à prendre et que cette situation lui va bien car pour l’instant, il veut se concentrer "pleinement" sur sa carrière.
Un extrait de l’interview en version originale :