Madonna a fait une proposition plus qu’indécente aux électeurs qui voteront pour Hillary Clinton lors de la présidentielle américaine. La chanteuse est une opposante très active au candidat républicain Donald Trump.
Madonna, qui manie la provocation par excellence, a encore frappé. En effet, la "Material girl", une fervente supportrice de Hillary Clinton, la candidate démocrate à la présidentielle américaine, incite également son public à soutenir la candidate, d’une façon pour le moins originale.
Et c’est tout naturellement que Madonna a proposé une gâterie à tous ceux qui voteront pour la candidate démocrate lors de l’ouverture du spectacle de l’humoriste Amy Schumer. "If you vote for Hillary Clinton, I will give you a blowjob", ce qui veut dire en français "si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation".
Cette déclaration sulfureuse de Madonna n’est pas une nouveauté. En effet, en septembre dernier déjà, l’interprète de "Like a virgin" avait choisi, tout comme la chanteuse Katy Perry, de se dénuder pour montrer son soutien à la candidate démocrate à la présidentielle américaine.
En 2003, lors d’une de ses tournées, Madonna s’était représentée crucifiée sur scène, choquant une partie de la communauté chrétienne. En 2012, lors d’un concert en Israël, elle avait diffusé une vidéo dans laquelle la présidente du Front nationale Marine Le Pen était représentée avec une croix gammée sur le front.
Aux États-Unis, de très nombreuses célébrités se sont engagées au fil des mois en faveur de la candidate démocrate à la présidentielle américaine. Parmi elles, Orlando Bloom ou bien encore Kim Kardashian qui avait posté un selfie dès l’année dernière en soutien à Hillary Clinton.
Madonna opened for Amy. Msg @Madonna pic.twitter.com/qcfNAH4TOm
— Joe (@jgra555) 19 octobre 2016
Suivre le cours de la présidentielle américaine.