L’un des bijoux volés de Kim Kardashian a été retrouvé sur un trottoir et les enquêteurs veulent exploiter la piste ADN des malfaiteurs. Des investigations plus importantes vont pouvoir être faites depuis la saisie de ce juge d’instruction.
L’enquête autour du vol de bijoux de Kim Kardashian avance. En effet, le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour "vol en bande organisée avec arme, association de malfaiteurs et séquestration". Dans ce cadre, un juge d’instruction parisien a été saisi pour diriger désormais les investigations.
Alors que l’une des pièces de joaillerie de la star de la téléréalité a été retrouvée par hasard sur le trottoir, l’enquête a largement progressé. C’est une femme, employée de bureau, qui a ramassé le bijou, un pendentif en croix platine et sertie de diamants. Grâce à cette pièce à conviction, la police va pouvoir comparer les ADN retrouvés dans l’appartement où Kim Kardashian a été séquestrée, aux empreintes retrouvées sur le bijou.
D’après les dernières informations rapportées par Europe 1, Kim Kardashian devrait être prochainement interrogée une nouvelle fois, mais cette fois-ci par le FBI. Un interrogatoire qui pourrait bien se dérouler à froid sachant que sa seule audition qui a été menée, peu après l’agression, n’a pas été assez précise.
Voir plus d’actualités people
En savoir plus sur Kim Kardashian
Voir notre dossier complet sur les cambriolages