Le site people Mediatakeout.com est poursuivi pour diffamation par Kim Kardashian. Elle demande un procès ainsi que des dommages et intérêts. Le site a accusé la star d’avoir "fait semblant d’être victime d’un vol puis fait une réclamation mensongère auprès de son assurance".
Kim Kardashian a poursuivi en diffamation mardi le site internet Mediatakeout.com pour des articles accusant la star de téléréalité d’avoir mis en scène son agression à main armé à Paris et le vol de neuf millions d’euros de bijoux.
Dans la nuit du 2 au 3 octobre Kim Kardashian a été victime d’un cambriolage dans une résidence de luxe à Paris, où elle assistait à la Semaine de la mode. Très discrète sur les réseaux sociaux depuis l’agression, la star suit néanmoins de très près tout ce qui se dit sur elle et sur cette affaire. Kim Kardashian se sent notamment "agressée" par les propos relayés par le site Mediatakeout.com qui l’accuse d’avoir "fait semblant d’être victime d’un vol puis fait une réclamation mensongère auprès de son assurance". Dans une plainte déposée au tribunal de Manhattan à New York elle déclare "qu’après avoir été victime d’un vol à main armé horrible et traumatisant en France, Kim Kardashian est revenue aux Etats-Unis pour y être cette fois victime d’un site en ligne de potins qui a publié une série d’articles début octobre la qualifiant de menteuse et de voleuse". La plainte ajoute que les allégations ne sont étayées par aucun fait et constituent "un acte de diffamation". La starlette demande un procès ainsi que des dommages et intérêts.
Plusieurs sites spécialisés dans l’actu people ont mis en doute la véracité du braquage survenu dans la nuit du 2 au 3 octobre dans un hôtel parisien. L’un d’entre eux, Radaronline.com, a mis en ligne une vidéo tournée dans la suite de Kim Kardashian après les faits, en présence de la star et de la police.
A LIRE AUSSI :
Braquage de Kim Kardashian : son témoignage dénonce le comportement du concierge