La chanteuse Canadienne confie être toujours amoureuse de René Angelil, son mari qui s’est éteint le 14 janvier dernier suite à un long combat contre le cancer.
Chez CBS News, Céline Dion affirme qu’elle n’est pas encore prête à retomber amoureuse. Dans des propos repris par LCI, la superstar Canadienne assure aussi qu’elle est toujours très amoureuse de René : "je l’aime, je suis toujours amoureuse de lui. J’ai l’amour de mes enfants, de mes fans. J’aime les gens avec qui je travaille. Ma vie n’est pas vide d’amour".
Céline Dion se souvient aussi de leur première rencontre, alors qu’elle n’était âgée que de 12 ans. La star le trouvait déjà "très beau" et aimait le fait que l’homme ne la "traitait pas comme un bébé". "Avant qu’il parte, c’était très difficile pour nous tous, spécialement pour moi et les enfants", affirme la principale intéressé.
René Angélil combattait courageusement un cancer de la gorge mais la maladie a fini par l’emporter. "Quand il est parti, c’était un soulagement", affirme Céline Dion qui ne supportait plus de voir l’homme qu’elle aime souffrir.
Dans la même interview, Céline Dion raconte également : "je n’ai jamais embrassé un autre homme dans ma vie". Pas vraiment puisqu’il y a quelques jours, elle a embrassé le célèbre YouTubeur homosexuel Tyler Oakley.
"Je vais au lit avec lui, je vais sur scène avec lui. Je suis encore marié avec lui", dit-elle aussi. D’ailleurs, c’est dans un moulage de sa main qu’elle tape avant d’enflammer le Colosseum de Las Vegas.
Voir tous nos articles sur Céline Dion.
Bonus :