Tout au long du braquage dont Kim Kardashian a été victime, un élément a attiré son attention. Elle aurait confié aux enquêteurs que le réceptionniste de l’hôtel lui paraissait trop calme face à la situation.
Dans l’affaire du braquage à 10 millions d’euros dont a été victime Kim Kardahsian, les enquêteurs suspectaient l’existence d’une taupe dans l’entourage de la star, qui aurait donné des informations précieuses aux agresseurs. Selon TMZ le comportement du réceptionniste suscite quelques interrogations.
La théorie d’une trahison semble de plus en plus plausible pour les enquêteurs chargés de l’affaire de braquage de Kim Kardashian. En effet, la police soupçonne des proches de la star d’avoir indiqué aux malfrats qu’elle ne serait pas protégée par son garde du corps ce soir-là. Et le réceptionniste est mis en cause. Dans son témoignage, Kim Kardashian a expliqué le comportement assez accablant de ce dernier. "Il a ouvert la porte et les a fait entrer et il est resté là tout le long", a confié l’épouse de Kanye West à la police. Au cours de l’incident, elle a demandé au concierge : "Allons-nous mourir ?". Et selon elle, il lui a répondu calme-ment : "Je ne sais pas". Kim Kardashian aurait beaucoup insisté sur ce fait, soulignant que le réceptionniste était "extrêmement calme, alors qu’il avait les mains liées et qu’on le tenait en joue".
Le pressentiment de Kim Kardashian pourrait bien avoir été le bon, révèle TMZ. D’après le témoignage d’une source anonyme, la police aurait trouvé des incohérences dans le témoignage de ce réceptionniste. Il aurait ainsi déclaré avoir vu par le vidéophone des hommes habillés en policiers et qui lui auraient dit : "C’est urgent – nous devons voir Madame Kardashian". Il aurait alors ouvert la porte et aurait été contraint sous la menace de les conduire dans l’appartement privé de "Kim K." et de leur en ouvrir la porte avec sa clé. Ce qui a surpris les enquêteurs, c’est l’aisance avec laquelle il se serait rendu dans ce lieu. Les enquêteurs "sont déconcertés par l’apparente facilité avec laquelle il a été capable de conduire les voleurs directement à la chambre de la star". Il serait, selon ce témoin, totalement "inconcevable" qu’un simple concierge ait pu avoir accès à la porte sécurisée de l’appartement. Or cette même porte n’a pas été forcée selon les constatations des policiers.
Outre la théorie du complot, la police pense également que Kim Kardashian a été agressée notamment à cause de sa surexposition sur les réseaux sociaux. Depuis l’incident, la bimbo a gardé le silence et seuls son ex beau-père Caitlyn Jenner et sa soeur Kourtney ont réagi publiquement.
A LIRE AUSSI :
Braquage de Kim Kardashian : ses premiers témoignages