Le chouchou des adolescents, Kev Adams, a inauguré le mercredi 5 octobre sa figure de cire dans le célèbre Musée Grévin de Paris.
C’est sur la chanson ’Rêve de star’ de Corneille que la statue de cire a été dévoilée. "Si j’ai choisi cette chanson, c’est parce que c’est sur cette chanson que je rêvais un jour que tout ça m’arrive quand j’étais petit", a expliqué Kev Adams, dans des propos rapportés par LCI, devant Corneille qui était sur place.
Visiblement très ému, Kev Adams de raconter : "Mon grand-père était un grand fan du musée. Il m’a dit : ’Si tu y crois, tout le monde y croira’. Alors merci d’y avoir cru avec moi".
Kevin Smadja de son vrai nom est né le 1er juillet 1991 à Paris. Le garçon a grandi dans le 16ème arrondissement de Paris, sa mère travaillant dans la Finance alors que son père est dans l’immobilier.
Il a commencé à prendre des cours de théâtre dès son plus jeune âge, décrochant son premier rôle au cinéma en l’an 2000 dans le film ’Cours toujours’.
Kev Adams se tourne ensuite vers l’humour et le stand-up. En 2009, à seulement 18 ans, Anne Roumanoff le repère et il commence à faire les premières parties de certaines stars du rire Françaises comme Gad Elmaleh.
En 2011, c’est la consécration pour le garçon car M6 lui offre le rôle principal de la série pour ado ’Soda’.
Kev Adams est par la suite sollicité au cinéma. Ses rôles les plus marquants étant dans ’LOL’ (2008), ’Les Profs’ (2013), ’Fiston’ (id.), ’Les Nouvelles aventures d’Alladin’ (2014), ’Kidon’ (2014) etc ….