Jusqu’ici très discret, le garde du corps de Kim Kardashian, Pascal Duvier, a brisé le silence quant à l’agression dont a été victime sa patronne.
Lors de l’agression de Kim Kardashian dans son hôtel de luxe à Paris, Pascal Duvier accompagnait les autres sœurs de ‘Kim K’, Kourtney et Kendall, à L’Arc, une boîte de nuit dans le huitième arrondissement de Paris. Sur les réseaux sociaux, l’homme a été lynché par les internautes qui ne comprenaient pas pourquoi il n’était pas sur place lors du drame.
Le géant Allemand d’1m93 pour 119 kilos qui travaille pour Kanye West et Kim Kardashian depuis 2 ans, est alors sorti de son silence sur la toile. "Les actes commis à l’encontre de Kim Kardashian sont l’une des choses les plus écœurantes que j’ai jamais vues et entendues (…) vous êtes minables de vous en être pris à une femme", a lâché le principal intéressé, dans des propos repris par Gala.
Le garde du corps de la starlette assure ensuite : "Vous avez misé sur la mauvaise personne. Nous avons des pistes et on vous trouvera. Je vous le promets".
Kim Kardashian a été victime d’une agression à main armée dans la nuit du dimanche au lundi aux environ de 3 heures du matin, local, dans l’hôtel particulier du 8ème arrondissement de la capitale. L’attaque a été perpetrée par des hommes habillés en policiers. La star été ligotée et enfermée dans la salle de bain, et les cambrioleurs lui ont volé des bijoux et autres affaires d’une valeur total de 9 millions d’euros. Après avoir été entendue par la police, Kim Kardashian s’est envolée pour les Etats-Unis où elle a été accueillie comme un chef d’Etat.