Après le braquage dont elle a été victime à Paris, Kim Kardashian a été accueillie comme un chef d’Etat lundi à New York.
Une douzaine de Mercedes et de Cadillac, plusieurs paparazzis tenus à distance devant sa maison et un service d’ordre d’une vingtaine de personnes : la starlette Américaine Kim Kardashian a été accueillie comme un chef d’Etat à New York après s’être fait voler quelque neuf millions d’euros de bijoux dans la capitale Française.
La femme de Kanye West est arrivée dans un petit aéroport du New Jersey lundi vers 10 h 30 locales (18h 30 à La Réunion) avant de rejoindre sa résidence dans le quartier huppé de TriBeCa. Kim Kardashian a ensuite été rejointe par des amis, La La Anthony (l’épouse du basketteur des New York Knicks Carmelo Anthony), et la star de la téléréalité Jonathan Cheban.
Après l’agression, Kim Kardashian aurait dit aux autorités françaises qu’elle a cru qu’elle allait "être violée", selon TMZ. La vedette ultra-médiatisée a été braquée et ligotée dans la nuit du dimanche à lundi dans un hôtel particulier à Paris, par des hommes déguisés en policiers. "Une styliste qui s’était cachée dans l’appartement au moment du braquage a donné l’alerte", a ajouté un informateur proche de l’enquête. Par ailleurs, le garde du corps de Kim n’était pas sur place car il aurait accompagné l’une des sœurs Kardashian en boîte de nuit.
Notre dossier ’Kim Kardashian’.
Nos articles sur Kanye West.
Kim Kardashian — Arrives in NYC ... Presidential Level Security (VIDEO) https://t.co/HgaDKephUf
— TMZ (@TMZ) 3 octobre 2016