Après avoir été entendue par la police en charge de l’enquête portant sur son agression, la star de la télé-réalité Américaine a de suite quitté la France.
L’épouse de Kanye West a été victime d’une agression à main armée cette nuit aux environ de 3 heures du matin dans l’hôtel particulier du 8ème arrondissement de la capitale. Cette attaque a été perpétrée par des hommes habillés en policiers.
Le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête sur ce cambriolage. Ce lundi matin, Kim Kardashian a été entendue par les enquêteurs et a porté plainte avant de quitter l’Hexagone. "Elle a décollé de l’aéroport du Bourget tôt lundi matin", a affirmé l’une de ces sources à la presse française, sans donner de précisions.
Kim Kardashian était à Paris en marge de la Fashion Week quand cet incident a eu lieu. Selon les informations de BFMTV, les cambrioleurs ont réussi à entrer dans l’établissement en menottant le veilleur de nuit qui, sous la menace d’une arme de poing, a été forcé d’ouvrir la porte qui donnait accès aux appartements occupés par Kardashian.
Une fois entrés, les malfaiteurs ont attaché la star avant de l’enfermer dans la salle de bain. Ils ont dérobé plusieurs téléphones portables ainsi que des bijoux. Le montant du préjudice s’élèverait à quelques 9 millions d’euros.
"Elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne", a déclaré la porte-parole de la vedette Américaine.
Voir nos articles sur Kim Kardashian.
Bonus vidéo :