L’acteur Arnold Schwarzenegger a été interpellé par des policiers Allemands pour une raison insolite.
Alors que l’inoubliable interprète de ’Terminator’ était en vacances Allemagne, notamment pour l’Oktober Fest, l’acteur de 69 ans a été arrêté par la police. En effet, il faisait du vélo avec son garde du corps dans la gare de Munich, ce qui est totalement interdit.
"J’ai aperçu deux personnes à vélo qui contournaient en zigzagant les passagers s’entassant sur les quais. Je me suis adressé à l’un des hommes et lui ai demandé de descendre de vélo. Après quoi, il m’a dit, pour se justifier, qu’il était le garde du corps d’Arnold Schwarzenegger" relate un des officiers qui a procédé à l’arrestation dans des propos rapportés par Public. L’agent d’ajouter : "forcément, je n’en ai pas cru mes oreilles. Toutefois, l’autre homme s’est approché. Et là, j’ai vu que c’était vraiment Arnie, en chair et en os."
Arnold Schwarzenegger et son garde du corps ont été conduits au poste de police de la gare. La superstar d’origine Autrichienne se serait juste excusée, affirmant avoir des difficultés à marcher depuis quelques jours. Certains médias affirment qu’Arnie et son employé ont écopé d’une amende, alors que d’autres indiquent qu’ils ont juste eu un avertissement. Avant de repartir, à pieds, l’ancien gouverneur et l’un des policiers qui l’avait arrêté ont pris un petit selfie ensemble.
D’autres articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.