Kim Kardashian star de la téléréalité américaine a été agressée à main armée dimanche dans la chambre de son palace parisien par des assaillants déguisés en policiers. "Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne", a annoncé son porte-parole. Selon une source policière, elle aurait été ligotée et enfermée dans la salle de bains.
A Paris, pour la Fashion Week, Kim Kardashian a été victime d’une agression grave dimanche dernier après une première attaque mercredi alors qu’elle sortait du défilé Balmain. Cette fois, les agresseurs ont été plus violents.
Selon Europe 1, l’agression s’est déroulée vers 2h30 du matin. Des hommes armés ont fait irruption dans sa chambre. Ils ont menotté le veilleur de nuit avant de se faire ouvrir la porte de la chambre de la star. Kim Kardashian aurait été ligotée et enfermée dans la salle de bains pendant que les malfrats dérobaient deux téléphones portables et de nombreux bijoux. La star a été secourue après la fuite des agresseurs.
Selon le site de RTL, les braqueurs seraient repartis avec un butin de 10 millions d’euros en bijoux. De son côté, la préfecture de police a précisé : "Le préjudice se monte à plusieurs millions d’euros, dont principalement des bijoux. Le montant total est encore en cours d’évaluation".
"Deux hommes armés et masqués" ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel et l’ont tenue en joue, a expliqué sa porte-parole sans plus de précision. Les assaillants se seraient déguisés en faux policiers. "Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne", a également déclaré la porte-parole. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire et la brigade de répression du banditisme.
Prévenu en plein concert alors qu’il se produisait à New York, Kanye West, son mari, s’est excusé auprès du public et a immédiatement quitté la scène. Un responsable du festival a ensuite expliqué que le chanteur était parti en raison d’une "urgence familiale". Le rappeur a lancé au public "désolé, le concert est fini", avant de s’éclipser.