Le comédien français Alain Delon a été l’invité de l’émission "Stupéfiant" diffusée sur la chaîne de télévision France 2. Lors de son interview, l’acteur a parlé de la primaire de la droite, notamment du candidat qui aurait son vote.
L’acteur français Alain Delon avait accordé une entrevue à la journaliste de France 2, Léa Salamé, dans le cadre de son émission "Stupéfiant". Le comédien est connu pour son étiquette politique penchée vers la droite et il l’avait confirmé lors de l’entretien télévisé. "J’ai toujours été un homme de droite", a-t-il déclaré. L’homme âgé de 80 ans a également affirmé qu’il ne va pas voter pour le parti du Front national pour l’élection présidentielle de 2017. "Pas pour le moment, non", a-t-il témoigné.
Durant l’entretien, Alain Delon a parlé de son intention de vote pour la primaire de la droite et du centre. La célébrité qui a longtemps été le sexe-symbole français a confié qu’il voterait pour Alain Juppé. Ce choix a été stupéfiant dans la mesure où Alain Delon avait soutenu Nicolas Sarkozy en 2013. Il avait même participé à son clip de campagne lors de la dernière élection présidentielle. Seulement, Alain Delon est en froid avec l’ancien président de la République qui l’aurait délaissé. "C’est lui qui m’a quitté, c’est pas moi. Il m’a largué, je ne sais même plus si j’existe à ses yeux, alors que voulez-vous que je fasse, que j’aille en rampant le chercher ?", a-t-il témoigné selon huffingtonpost.fr.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les faits insolites, sur la primaire de la droite et sur la présidentielle de 2017.