L’auteur des faits, Vitalii Sediuk est un ex-journaliste ukrainien adepte des agressions de célébrités. Il a attaqué Kim Kardashian après qu’elle s’est rendue dans un restaurant parisien après le défilé Balmain, dans le cadre de la Fashion Week.
L’ancien journaliste ukrainien Vitalii Sediuk a essayé d’embrasser les fesses de Kim Kardashian avant d’être maîtrisé. L’incident a eu lieu mercredi alors que la compagne de Kanye West se rendait au restaurant l’Avenue, dans le 8e arrondissement de Paris. Elle venait tout juste d’assister au défilé Balmain dans le cadre de la Fashion Week. La présence d’un garde du corps n’a pas empêché l’agresseur de se jeter sur le postérieur de la star de la téléréalité. L’homme a pu être maîtrisé et une courte vidéo de l’"embrassade" circule depuis sur les réseaux sociaux.
Il n’en est pas à sa première victime. Vitalii Sediuk, adepte des agressions de stars, a déjà agressé Brad Pitt, America Ferrara, Will Smith ou encore Bradley Cooper. Il est surtout connu pour embrasser ou toucher les parties génitales de ses victimes, une "bonne blague", rapporte LCI citant les propos de l’ancien journaliste. C’est la deuxième fois qu’il prend pour cible Kim Kardashian. Le premier incident s’est produit il y a deux ans dans le cadre de la Fashion Week parisienne où la star de la téléréalité avait été empoignée par le déséquilibré.
Des proches de Kim Kardashian ont confié au site américain TMZ que la maman de North devrait porter plainte contre son agresseur. Elle demanderait également à la justice une ordonnance restrictive pour qu’il ne puisse plus l’approcher. Aux États-Unis, Vitalii Sediuk a déjà reçu depuis 2014 l’interdiction de se rendre à moins de 500 mètres d’un événement people ou d’un tapis rouge.
A LIRE AUSSI :
Plus d’actualités sur les people
When a woman gets sexually harassed in public, but Twitter is joking about because it’s Kim Kardashian.. disgusting pic.twitter.com/4VtYbMuZ8x
— cella (@90sROBBlE) 28 septembre 2016