Alors que le monde est encore sous le choc après l’annonce du divorce des Brangelina, c’est au tour d’un autre couple de stars de rompre : Naomi Watts et Liev Schreiber.
Après les séparations de Joshua Jackson et Diane Kruger, d’Angelina Jolie et Brad Pitt, c’est au tour de Liev Schreiber (48 ans) et l’actrice Australienne Naomi Watts (47 ans) de rompre après onze ans de relation et deux enfants. Ils se sont connus en 2005 lors du tournage du film ’The Painted Veil’ et de leur union sont nés deux garçons : Alexander Pete (25 juillet 2007), et Samuel Kai (13 décembre 2008). Les deux anciens amants ne se sont jamais mariés.
Naomi Watts et Liev Schreiber ont publié un communiqué commun relayé par le redoutable et redouté site Américain TMZ. Dans des propos repris par Purepeople, on peut y lire : "ces derniers mois, nous sommes arrivés à la conclusion que le meilleur moyen d’avancer en tant que famille était de nous séparer en tant que couple. C’est avec beaucoup d’amour, de respect et d’amitié que nous allons continuer d’élever nos enfants ensemble et découvrir un nouveau pan de notre relation". L’ancien couple d’ajouter : "si nous apprécions votre soutien et comprenons votre curiosité, nous demandons à la presse de penser à nos enfants et de respecter leur vie privée."
Toujours selon TMZ, le désormais ancien couple ne vivrait plus ensemble depuis le mois de janvier dernier !