Le divorce de Brad Pitt et d’Angelina Jolie continue de faire le buzz. Une personnalité inattendue s’est exprimée sur le sujet à la télévision française : le Dalaï-Lama !
Brad Pitt et Angelina Jolie passaient pour l’un des couples les plus glamour d’Hollywood. Leur divorce fait les choux gras des magazines people du monde entier, mais il y a une personnalité qu’on n’attendait absolument pas sur le sujet : le Dalaï-Lama !
Le Dalaï-Lama a accordé sa seule interview française à Yann Barthès dans Quotidien sur TMC. Lorsque l’animateur lui a demandé son ressenti concernant le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, le défenseur du Tibet libre a déclaré être "triste" et a évoqué son inquiétude vis-à-vis des six enfants de l’ancien couple. "Des fois avec les gens divorcés, les enfants se rapprochent de leur père ou de leur mère. Des fois, c’est une période difficile à vivre pour eux donc je pense que ça peut en quelque sorte nuire à leur expérience profonde", a-t-il confié.
On ne sait toujours pas réellement la cause du divorce de Brad Pitt et d’Angelina Jolie. Si les tabloïds révélaient que Brad Pitt, ivre, aurait été violent avec son fils Maddox lors d’une dispute survenue le 14 septembre dernier pendant un vol en jet privé, l’acteur ne devrait pas être poursuivi pour maltraitance faute de preuves. Angelina Jolie a cependant demandé la garde exclusive de ses six enfants et empêcherait son futur ex-mari de les approcher depuis l’annonce de leur séparation.
Lire d’autres articles sur les people.