Le couple Brad Pitt et Angelina Jolie n’a pas résisté. L’acteur américain, très attristé, veut désormais se concentrer sur le bien-être de ses six enfants.
La séparation des Brangelina est officielle. Angelina Jolie a demandé le divorce et la garde exclusive de leurs six enfants. Brad Pitt n’a pas pu tenir ses émotions en évoquant publiquement sa tristesse. Dans un communiqué relayé par People Magazine, il a laissé échapper ces mots. "Je suis très attristé par cela, mais ce qui compte le plus maintenant, c’est le bien-être de nos enfants, a déclaré Brad Pitt. "Je demande cordialement à la presse de les laisser tranquilles pendant ce moment difficile", a-t-il ajouté sur le récit de Pure People.
La demande de divorce d’Angelina Jolie a été révélée ce mardi après une vie de commune de 12 ans avec Brad Pitt. La star hollywoodienne évoque des différends irréconciliables. En plus de la rupture, la comédienne demande la garde exclusive de leurs six enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox avec un droit de visite pour leur père.
Angelina Jolie s’est exprimée par la voix de son avocate, Laura Wasser. "La décision a été prise pour le bien de la famille", a-t-elle déclaré. Outre les fans des Brangelina, l’entourage du couple a été également sous le choc après l’annonce de ce divorce. "Brad et Angelina tiennent tous deux à leurs enfants et il y a de la tristesse des deux côtés", a confié une source à People. Un autre proche a ajouté : "Le divorce est un choc total. Ils ont assurément passé beaucoup plus de temps loin de l’autre cette année, mais cela reste un choc. Ils venaient juste de célébrer leur 2e anniversaire de mariage."
A LIRE AUSSI :
Notre dossier people